|
CZ Nutrition Codol didier 7 allée des mimosas 26500 Bourg lés Valence. France Num siret: 80225105800029 Tél (S.A.V): 0662115461 |
Site hebergé par OVH Roubaix N° Siret: 80225105800011 APE/NAF: 4782Z |
|
Il est préalablement précisé que les présentes Conditions Générales régissent les ventes effectuées par la société CZ nutrition, des produits proposés sur son site cz-nutrition.fr. La validation de votre commande vaut donc acceptation de l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.
Les données enregistrées sur le site cz-nutrition.fr constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par CZ NUTRITION et ses clients.
Les présentes Conditions Générales de Vente sont modifiables par CZ NUTRITION à tout moment et sans préavis, les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures.
Cz-Nutrition.fr conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris.
Le transfert de propriété d’un bien acheté à Cz-Nutrition.fr par le consommateur à une tierce personne, ne sera pas pris en charge par la société Cz-Nutrition. Seul l’acheteur d’origine de ce bien peut prétendre accéder aux clauses des présentes Conditions Générales de Vente.
|
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises, ils tiennent compte de la TVA française applicable au moment de l’enregistrement de la commande.
Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros.
Cz-Nutrition.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.
Ces prix ne comprennent pas les frais d’expédition. Les coûts des livraisons des produits sont calculés automatiquement sur le site (voir Expéditions et Livraison lors de votre commande)
Les produits demeurent la propriété de la société Cz Nutrition jusqu’au paiement complet du prix.
Les prix affichés sur le site Cz-Nutrition.fr n’ont aucune obligation d’être identiques à ceux pratiqués dans les boutiques Cz-Nutrition.fr
|
Les remises ne concernent que les articles n’étant soumis préalablement à aucune réduction et elle n’est pas cumulable avec d’autres remises, comme les offres promotionnelles appelées «Packs», à l’exception des coupons de réduction.
Le prix remisé d’un article en «pack» n’est applicable qu’à partir du moment où ledit «pack» est complet.
|
Ces codes promo sont à entrer lors de votre commande dans la case « vous disposez d’un code promo ».
|
Les coûts de livraison des produits tiennent compte du poids cumulé des produits.
Les frais de ports sont offerts pour toute commande de plus de 80€ livrée en France Métropolitaine.
Toute commande ne sera traitée qu’à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité, comme d’expédition, sont donc recalculés à partir de la date de réception du moyen de paiement, sous réserve de stock suffisant à la date de réception du paiement.
Les produits sont expédiés par Transporteur suivi et contre signature. Ce service d’expédition privé assure la livraison en 48h ou 72h (France métropolitaine).
Le consommateur est informé que lors d’un passage de commande en simultané avec un autre consommateur, pour un même produit en stock unique, ce dernier peut se retrouver en rupture, dans ce cas présent, CZ Nutrition s’engage à livrer le client dans un délai de 20 jours Maximum. En cas de manquement de CZ Nutrition à son obligation de livraison du bien à la date ou l’expiration du délai prévu au premier alinéa de l’article L.138-1 du code de la consommation ou à défaut, au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par écrit sur un autre support durable, si après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d’effectuer la livraison, ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s’est pas exécuté dans ce délai. Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le professionnel de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résolution, à moins que le professionnel ne se soit exécuté entre-temps. Néanmoins le consommateur peut immédiatement résoudre le contrat lorsque le professionnel refuse de livrer le bien ou lorsqu’il n’exécute pas son obligation de livraison du bien à la date ou l’expiration du délai prévu au premier alinéa du même article L138-1 du code de la consommation et que cette date ou ce délai constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d’une demande expresse du consommateur avant la conclusion du contrat.
Lorsque tous les produits commandés sont en stock, toute commande passée avant 17h part le lendemain, du lundi au vendredi. Il n’y a pas d’expédition le samedi et le dimanche. (sous réserve de pic de commandes)
Vous êtes prévenu par email lors du départ de votre colis, avec son numéro et sa date d’expédition.
Vous recevez votre colis à votre domicile ou avec dépôt d’un bon de passage en cas d’absence. Vous êtes assurés en cas de perte, vol ou détérioration. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis par Internet. (informations de suivi indiqué dans un email de confirmation d’envoi).
Les produits commandés sont expédiés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Cz-Nutrition.fr ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie de votre adresse de livraison et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais réels engagés pour la réexpédition du colis seront portés à la charge du client.
Cz-Nutrition.fr ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu, en cas de grèves totales ou partielles des services postaux et moyens de transport et/ou communications.
En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous suggérons de vérifier auprès de notre transporteur que le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors le Transporteur pour ouverture d’une enquête. Une enquête peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés à compter de la date de son ouverture. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours ouvrés d’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu. C’est seulement à l’issue de ce délai que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites », accompagné de la signature du client. Dans le cas d’un envoi effectué par transporteur, si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est indispensable que le client fasse établir par le livreur ou le centre référent du transporteur le plus proche dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que Cz-Nutrition.fr puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre simultanément copie de ce courrier (avec l’original du « constat de spoliation » le cas échéant) par simple courrier.
|
- L’annulation des frais de port ne peut s’effectuer que pour les commandes de plus de 80€, livrées en France métropolitaine.
- L’annulation des frais de port ne peut se faire qu’à l’aide d’un code promo. Aucun recours ne sera accepté lors d’un oubli d’un code promo après validation de votre commande.
|
- Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire (Crédit Agricole E-transactions)
Vérifications
Le consommateur garantit à la société Cz-Nutrition.fr qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. La société Cz-Nutrition.fr se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.
La société Cz-Nutrition.fr a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à s’assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnées bancaires d’une autre personne à son insu. Toutefois, le consommateur reste avisé que Cz-Nutrition.fr ne saurait être tenu pour responsable de toutes malversations ou utilisations frauduleuses d’un quelconque moyen de paiement qui n’aurait pas été détecté par la procédure de vérification.
La saisie de vos informations bancaires s’effectue sur le serveur sécurisé de la Banque Credit Agricole. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site Cz-Nutrition.fr
En aucun cas, ces coordonnées ne sont conservées sur notre serveur. C’est pourquoi, elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur le site Cz-Nutrition.fr. Notre site est sécurisé, lors de l’accès à notre site, vérifiez la présence du Cadenas en haut de la barre d’adresse avant toute transaction.
Dans le cas où le paiement de votre commande se voit refusé par votre banque, votre commande est automatiquement annulée.
|
- Le paiement en plusieurs fois n’est pas applicable
|
- Les produits en rupture de stock sont précisément indiqués sur le site Cz-Nutrition.fr, lors du récapitulatif précédent votre confirmation de commande et sur votre email de confirmation. Malgré le fait que le calcul de la quantité des produits disponibles en stock, s’effectue en temps réel, il se peut que le produit ne soit plus disponible lors de la réception de votre règlement.
|
Cz-Nutrition.fr se réserve également le droit d’annuler votre commande en cas de litige précédent, résolu ou non, survenu lors de commande(s) antérieure(s) et ce, quelle qu’en soit la cause ou l’origine.
Cz-Nutrition.fr se réserve le droit d’annuler votre commande sans préavis dans le cas ou vous ne nous transmettriez aucun moyen de vous joindre et dans le cas ou vous ne répondriez pas à nos messages.
En cas d’indisponibilité définitive d’un produit auprès de nos fournisseurs, Cz-Nutrition.fr peut vous proposer le remplacement ou l’annulation de votre commande. Sans réponse de votre part, toute commande non expédiée dans les 15 jours suivant la date de validation est tacitement annulée.
Toute commande revenue pour cause d’adresse incomplète ou de colis non réclamé, ne donne plus lieu à aucune réclamation et compensation au-delà de 1 mois après la date de retour.
|
- Vous ne disposez pas de la possibilité d’annuler ou de rectifier votre commande. toute commande est donc définitive
|
- Vous recevez par email le suivi total de votre commande.
|
Depuis l’entrée en vigueur de la loi Macron, les consommateurs ayant acheté un bien sur Internet ne peuvent plus exercer leur droit de rétractation avant que celui-ci leur soit livré. (Loi n° 2015-990 du 6 août 2015) Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision, ni à supporter d’autres coûts que ceux du retour du colis.
Vous pouvez accéder au formulaire de rétractation en cliquant ICI
Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle. Le délai mentionné au premier alinéa du présent article court à compter du jour de la réception du bien pour le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens, il a 14jrs pour renvoyer le produit à ses frais.
Erreurs de livraison de produits non conformes
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous signaler et nous retourner tout produit qui ne correspondrait pas à la commande effectuée. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée, sans possibilité de recours.
Les produits venant à corriger l’erreur de conformité ne pourront vous être envoyés tant que les produits à reprendre ne nous sont pas parvenus.
Les frais de port de toute expédition venant à corriger l’erreur de conformité sont à la charge du consommateur si l’erreur est de son fait, les frais de port de toute expédition venant à corriger l’erreur de conformité sont à la charge du professionnel si l’erreur est de son fait. Aucun échange ne sera accepté dans le cas où il s’avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon de retour. Les produits doivent être intacts et fermés, dans leur état d’origine. Faute de respect de la procédure ci-dessus aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.
Livraison sans signature
Toute livraison du colis doit etre accompagnée de signature du destinataire. Par conséquent il n’est absolument pas possible, ni pour notre transporteur ni pour nous, de recevoir une plainte et de procéder à une enquête en cas de non réception du colis ou de détérioration de son contenu. Notre travail se limite à vous transmettre le numéro de suivi qui vous permettra de vérifier que les colis a bien été envoyé et est bien arrivé à l’adresse indiquée. Passé cette étape, NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ et toute réclamation pour DÉTÉRIORATION OU NON-RÉCEPTION n’obtiendra aucune réponse. C’est un risque que vous prenez délibérément, en parfaite connaissance de cause.
|
- Tous les textes, commentaires, illustrations et images sur le site Cz-Nutrition.fr sont réservés au titre du droit d’auteur, ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle.
- Toute reproduction totale ou partielle du catalogue du site Cz-Nutrition.fr est strictement interdite.
|
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France
En cas de doute, consultez votre médecin. Ces produits sont des compléments alimentaires et sont à prendre avec précaution et en AUCUN CAS ne doivent se substituer à une alimentation saine et équilibrée. TENIR HORS DE PORTER DES ENFANTS.
Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité à la société Cz-Nutrition.fr pour obtenir une solution amiable. En cas de litige confirmé, les tribunaux français seront seuls compétents.
|
Toutes les informations personnelles recueillies sur le site Cz-Nutrition.fr ne seront ni vendues ni partagées ou louées à des tiers.
Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de vous rendre sur la section « mon compte » du site Cz-Nutrition.fr
Lors de la création ou consultation de votre compte, vous êtes susceptibles de recevoir des offres de notre société. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez à tout moment annuler votre souscription au bulletin d’information en envoyant un email à contact@Cz-nutrition.fr en mentionnant votre droit de désabonnement et suppression de votre compte.
|
Que sont les cookies ?
Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites quantités d’informations qui sont automatiquement téléchargées sur votre ordinateur ou équipement mobile lorsque vous visitez un site web. Les cookies renvoient des données au site web d’origine à chaque visite ultérieure, ou partage des données avec d’autres sites web qui reconnaissent ce cookie.
Les cookies sont utiles car ils permettent à un site web de reconnaître l’équipement d’un utilisateur. Ils effectuent diverses tâches, vous permettant par exemple de naviguer efficacement entre des pages, mémorisant vos préférences et améliorant de manière générale l’expérience utilisateur. Ils peuvent également aider à s’assurer que les publicités que vous voyez en lignes correspondent à vos intérêts.
Pour en savoir plus sur les cookies, y compris la manière dont ils ont été configurés sur votre équipement et les modalités de gestion et de suppression des cookies, visitez la page http://www.allaboutcookies.org/fr/
Quels sont les types de cookies utilisés sur Cz-Nutrition.fr ?
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d’être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de vos choix.
- Cookies fonctionnels : Ces cookies facilitent votre navigation entre les pages de notre site et sont également nécessaires pour vous permettre de bénéficier de certaines fonctionnalités et services (création de compte, identification…). Si vous avez choisi de désactiver ces cookies via votre navigateur internet, l’accès à nos services pourrait alors se révéler altéré. Nous vous conseillons donc de les laisser actifs pour profiter pleinement de nos services et de votre navigation sur nos sites et applications.
- Les cookies de mesure d’audience et de suivi de navigation (Google Analytics): Ces cookies permettent de collecter des données statistiques anonymes de fréquentation de notre site afin d’en améliorer l’ergonomie.
- Les cookies de bouton de partage sur les réseaux sociaux : Ces cookies permettent le partage de contenus de nos services. Nous ne pouvons contrôler ces cookies et les données récoltées par les réseaux sociaux. Pour plus d’informations sur ces cookies, nous vous invitons à consulter les politiques de confidentialité propres à chacun de ces sites de réseaux sociaux (nous utilisons Facebook, Twitter et Google+).
Quelle est la durée de conservation des cookies ?
Les cookies créés directement par Cz-Nutrition.fr ont une durée de validité de 12 mois maximum. Votre consentement sera de nouveau sollicité à l’issu de ce délai par l’affichage du bandeau d’information. Nous n’avons pas le contrôle sur la durée de vie des cookies de mesure d’audience. Nous vous invitons à consulter les politiques de confidentialité propres à chacune de ces sociétés.
Comment gérer le dépôt et la lecture des cookies ?
- Pour les cookies fonctionnels :
- Pour les cookies nous permettant de suivre votre navigation et de réaliser des statistiques des visites: Vous avez la possibilité d’installer sur votre ordinateur un module complémentaire afin d’accepter ou de refuser les cookies de Google Analytics, directement depuis le site: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr
- Pour les cookies de publicité ciblée et de réseaux sociaux : Si vous ne souhaitez pas que nous placions des cookies non opérationnels ou de publicité comportementale en ligne sur votre appareil, vous êtes libre de refuser les sociétés suivantes avec lesquelles nous travaillons depuis cette page : http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies
Désactivez-y les sociétés suivantes:
- AddThis
Remarque : Le fait de refuser des cookies de publicité comportementale en ligne ne signifie pas que vous ne verrez plus de publicités en ligne. Cela signifie simplement que vos publicités pour des produits Cz-Nutrition.fr ne seront plus basées sur vos intérêts.
Depuis votre navigateur :
- Sous Internet Explorer :
- Cliquez sur Outils dans la partie supérieure de la fenêtre du navigateur et sélectionnez Options Internet.
- Dans la fenêtre des options, cliquez sur l’onglet Confidentialité.
- Pour désactiver les cookies, placez le curseur tout en haut afin de bloquer tous les cookies.
Pour plus d’informations :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies
- Sous Firefox :
- Cliquez sur Outils dans le menu du navigateur et sélectionnez Options.
- Sélectionnez le volet Vie privée.
- Pour désactiver les cookies, désélectionnez la case Accepter les cookies du Site.
Pour plus d’informations :
http://support.mozilla.org/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies
- Sous Google Chrome :
- Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d’outils du navigateur.
- Sélectionnez l’option Paramètres.
- Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
- Dans la section Confidentialité, cliquez sur le bouton Paramètres de contenu, Cookie et données de site. Vous avez ensuite la possibilité de tous les supprimer ou de les sélectionner un par un.
Pour plus d’informations :
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr&hlrm=en
- Sous Safari :
- Allez à Réglages > Safari > Effacer les cookies et les données.
Pour plus d’informations :
http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=fr_FR
- Allez à Réglages > Safari > Effacer les cookies et les données.
- Sous Opera :
- Allez à Préférences > Avancé > Cookies
Pour plus d’informations :
http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html
- Allez à Préférences > Avancé > Cookies